Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un temps pour Elle
Publicité
Archives
Un temps pour Elle
Un temps pour Elle
8 mai 2012

Gâteau de Famille ( idéal pour les anniversaires )

Une nouvelle idée pour le gâteau d'anniversaire de ma fille qui aura 9 ans le 25 Mai.

Je l'ai découvert sur mon forum préféré, il s'agit du gâteau au thé Brun. Très connu sur la blogosphère, j'ai donc cherché à en savoir plus.

J'ai trouvé cette image sur le blog " La toque de travers " 

17166009_p

Et là c'est mon amour pour l'ancien qui à prit le dessus.

Avec juste une petite variante j'ai ajouté 200g de chocolat blanc pâtissier à ma crème au beurre [siffle] 
J'ai doublé les quantités, et fais un rectangle 3 gâteaux par 4 sur 4 couches. J'ai terminé par une couche de crème et décoré avec du vermicelles chocolat et du vermicelles colorés [coeur] 

divers 004divers 008

divers 001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulala. Je découvre juste ton blog etce gateau m'a l'air très gourmand!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous en faire profiter!<br /> <br /> <br /> <br /> Emmys de FAF
Publicité