Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un temps pour Elle
Publicité
Archives
Un temps pour Elle
Un temps pour Elle
16 octobre 2013

Ma Cousette

Je me dois aujourd'hui de prendre mon clavier, car l'origine de ce blog était avant tout les objets anciens.

Et là il s'agit d'un objet de prédilection pour moi, une machine à coudre pour enfant des années 50/60.

Ma cadette aime la mode et voudrait coudre comme maman ( soupir de fierté maternelle ). Je me suis donc mis à chercher sur la toile ( telle une chineuse fainéante n'ayant pas envie de braver le froid à la recherche du GRAAL ), une petite machine à coudre, et je suis tombée sur cette petite merveille.

En parfait état de marche, et en superbe état ( et pour une bouchée de pain ). Petite la mienne était en plastique, et bien moins jolie.

Espérant secrétement créé une vocation chez ma fille.

 

$T2eC16VHJGoFFvPy-VNzBSPC4Gg8WQ~~60_58

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité