Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un temps pour Elle
Publicité
Archives
Un temps pour Elle
Un temps pour Elle
15 août 2011

Deux nouveaux albums photos

Je viens de mettre en ligne deux nouveaux albums sur un thème commun : Ma Cuisine. J'aime passer des heures devant mes fourneaux, à tester de nouvelles recettes trouver pour la plupart sur internet. Plus souvent sucré, mais aussi salé. Et toujours à la recherche de nouvelles idées originales pour mes gâteaux d'Anniversaire. Je n'ai pas mis les recettes, mais vous en trouverez certaines sur mon ancien blog dont le lien se trouve à votre droite dans mes liens d'amis. Je reste aussi à votre disposition si vous voulez une recette qui ne figurerai pas.2010-10-10_134514 Je mettrai seulement un tuto sur la fabrication des raviolis, n'en ayant pas trouver moi-même, je trouve celui-ci important pour tous ceux qui voudraient tenter et réussir leurs premières raviolis maison.

Bon férié à vous.

Pour les gâteaux d'Anniversaire c'est là : http://untempspourel.canalblog.com/albums/gateau_d_anniversaire/index.html

Et pour ma cuisine c'est là : http://untempspourel.canalblog.com/albums/ma_cuisine/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité