Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un temps pour Elle
Publicité
Archives
Un temps pour Elle
Un temps pour Elle
15 août 2011

Flâne attitude

111Aujourd'hui je suis allée chiner juste pour le plaisir de flâner, de passer d'étale en étale, n'ayant en tête que ma collection de boite Banania mais seulement à des prix raisonnables, ou des objets pour ma toute nouvelle obsession, La Vache qui Rit !! Ce qui apparemment ne devrait pas être chose facile.  L'envie de trouver n'en est que plus grande. Finalement, j'ai trouvé une boite Banania de 1930 état moyen, mais elle venu grandir ma collection qui est désormais de 5 boites, moi qui au départ souhaitais juste en avoir 2 pour ma déco. Et je suis tombée sur un lot de "Babies" ces petites figurines de bébé en plastique sorti en 1991, je n'avais alors que 12 ans. Ca faisait longtemps, j'avais presque oublié, la nostalgie à alors prit le dessus, j'ai donc acheté le lot de 88 Babies, que j'ai négocié pour une bouché de pain. Et j'en ai fais cadeau à mes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité