Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un temps pour Elle
Publicité
Archives
Un temps pour Elle
Un temps pour Elle
8 janvier 2012

Tricot : La suite

J'ai tout d'abord commencé par un truc tout moche et irrégulier, l'apprentissage en passe aussi par là.

divers 133

Et puis finalement, et bien j'ai tout défait et j'ai tout recommencé. Je n'ai monté que 10 mailles, moins fastidieux pour un début. Du  coup l'écharpe est montée plus rapidement, ce qui m'a bien sûr motivé.

Il m'a donc fallut 2 jours pour la terminer. Et c'est ma fille qui en hérite, puisqu'elle est un peu trop fine pour moi.

divers 007

Pour toutes celles qui souhaiterais tenter l'aventure, voici quelques liens pour bien commencer :

Avec ça vous devriez pouvoir vous en sortir.

Bonne fête des rois à toutes et à tous ( si vous souhaitez ma recette de la galette c'est par ici  http://untempspourelle.over-blog.com/ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité